Aménagement de combles en suite parentale et chambre d'amis

1er concept
Saima
2ème concept
Saima
3ème concept
Saima

Transformation de combles en pièces supplémentaires

Forfait fantastique

Concernant l'agencement de cet espace ouvert, Saima a créé un SAS qui sépare la future suite parentale de la salle de jeux/chambre d'ami comme souhaité par le client. Pour la chambre d'amis comme pour la suite parentale, Saima envisage une ambiance naturelle zen avec l'utilisation du vert sauge sur le mur de séparation, qu'on retrouve aussi dans quelques éléments comme la couverture du lit. Pour le reste on a des touches de bois et d'éléments de décoration dorée. Pour la partie chambre parentale avec un coin d'eau, et suivant les indications de préférence du client en termes de textile et de couleurs, Saima propose un espace nature avec des touches de vert sauge tout en alliant des matériaux tels que le bois, la paille ou la toile de jute, le tout harmonieusement et en petite quantité pour pas créer un espace trop chargé. La salle d'eau est une pièce lumineuse vu qu'il y'a la fenêtre, le revêtement du mur peut se faire en carreaux de métro et toujours quelques touches de doré et de bois pour rester dans la même ambiance que la chambre. Dès qu'on traverse le SAS on rentre dans la chambre d'amis / salle de jeux avec un canapé convertible beige et des éléments en bois et quelques pointes d'orange pour apporter du peps. C'est un espace aux couleurs neutres, où prédomine le beige et le naturel du bois avec des coussins et des éléments décoratifs en orange comme les vases ou les bougies dans cette même couleur.

Besoin client

Créer deux pièces : une chambre parentale avec coin d'eau inclut (côté velux) et une autre pièce qui fasse pièce de jeux avec télé, et qui puisse se transformer en chambre d'amis au besoin. Nous voulons accéder à la chambre parentale sans devoir passer par l'autre pièce.


Espace ouvert

35 m²

19 000 €

Scandinave

Lagom

Ma décoration d’intérieur réalisée par les décorateurs
et architectes d’intérieur de mon choix à partir de 90€

1
Je lance mon projet
2
Je collabore avec mes designers
3
Je donne vie à mon projet

Conception réalisée par Saima

Architecte d'intérieur

"Je ne considère pas détenir un style distinct, j’aime regarder et m’inspirer des belles choses que j’ai eu la chance de voir, je peux aimer un style aujourd’hui et en apprécier un autre dans quelques temps.Si je devais décrire mon style en un mot ça serait l’harmonie, quand j’entre dans une pièce j’affectionne le fait de rentrer dans un lieu où les objets ne sont pas mis là par hasard mais suivant une cohérence et une logique."

Démarrer mon projet avec Saima

Découvrir d'autres projets de Saima