Séjour d'ambiance exotique naturelle avec hamac et papier peint jungle

1er concept
Manon
2ème concept
Charlotte
3ème concept
Magali

Invitation au voyage dans un séjour exotique

Forfait fantastique

Manon est une grande fan des matières naturelles tout en accessoirisant par de la végétation. Pour ce projet, elle a donc imaginé dans le séjour un joli papier peint jungle afin d'ajouter des matières naturelles tels que le bois ou encore le rotin qui apporteront chaleur et authenticité à la pièce. Le canapé bleu à garder du client apportera du pep's au séjour. Pour le reste, elle a travaillé à essayer de combiner et harmoniser toutes les demandes du client qui étaient assez précises.

Besoin client

J'aimerais beaucoup installer une chaise hamac de couleur beige/blanc cassé dans le salon. Plutôt proche de la baie vitrée afin de pouvoir lire au soleil en fin d'après-midi. (exposition ouest). Mais mes fenêtres ne s'ouvrent pas complètement. Mon vrai problème est mon incapacité à me projeter dans l'espace et je ne me sens pas de déplacer mon canapé pour simuler toutes les façons d'aménager l'espace. Il me manque : une table à manger, des chaises, un fauteuil pour le coin salon, une ou deux bibliothèques. Je vais probablement récupérer une télé (pas du tout le centre de ma pièce ou de mes occupations, mais c'est quand même pratique), donc un meuble pour l'installer (pourquoi pas, détourner un coffre, etc...) et en même temps cacher les prises wifi et la box qui sont assez visibles pour le moment, plus éventuellement un meuble pour ranger les apéritifs, une suspension pour mon plafonnier, un tapis, des tableaux (j'en ai déjà quelques uns mais à revoir, ils sont dans des cartons dans ma cave actuellement). Pour la bibliothèque, je commençais même à imaginer une qui serait amovible car sur rails (et ça pourrait fermer mon salon qui n'a pas de porte avec le couloir de l'entrée). Mais les rails risquent de ne pas être très beaux sur mon parquet et de se prendre les pieds dedans. Ce que j'aime en déco : le style de Sophie Ferjani, les intérieurs exotiques (le rotin !), de belles couleurs, les papiers peints jungle en noir & blanc, les graffitis de la ville de Medellin en Colombie, les plantes suspendues, les tables en verre, les chaises dépareillées, les tapis perses (teints bleus), les tapis berbères, les lampes andalouses, les miroirs andalous, des intérieurs avec une ambiance tamisée le soir, des éclairages indirects, etc... Me sentir enfin chez moi après plusieurs mois de travaux !


Espace ouvert

15 m²

2 600 €

Exotique

Scandinave

Ma décoration d’intérieur réalisée par les décorateurs
et architectes d’intérieur de mon choix à partir de 90€

1
Je lance mon projet
2
Je collabore avec mes designers
3
Je donne vie à mon projet

Conception réalisée par Manon

Décoratrice d'intérieur

"J'accorde une réelle importance aux matières brutes et naturelles, elles apportent un esprit chaleureux à nos intérieurs actuels.Mon objectif premier en tant que décoratrice d'intérieur est que vous vous sentiez bien chez vous. Il est essentiel de pouvoir s'adapter afin de marier différents styles, textures et ambiances pour vous concocter l’ intérieur qui vous ressemble."

Démarrer mon projet avec Manon

Découvrir d'autres projets de Manon