Aménagement d'une chambre bébé mansardée

1er concept
Valentine
2ème concept
Magali
3ème concept

La transformation d'une pièce mansardée en chambre bébé cosy

Forfait incontournable

Pour la chambre de bébé garçon, Valentine est partie sur des tons neutres et naturels pour pas trop marquer le côté enfantin. Pour mettre en avant l’espace, un papier peint graphique/animaux est parfait ! Cela rappelle l’univers de l’enfance avec beaucoup d'originalité. Valentine a mis en avant les matières naturelles avec un style vintage au niveau des meuble comme la penderie (mur perpendiculaire à la porte) ou la commode (coté mansardé). Pour rappeler ce côté cosy, elle a choisi une chauffeuse d'angle modulable (trop pratique quand on allaite) en bleu grisé. Très confortable, elle permet de passer de longs et agréables moments.

Besoin client

Transformer une chambre d'amis / salle de jeux en chambre de bébé garçon. Apporter de la lumière est la grande priorité ! Nous avons une chambre identique à l'opposé, toujours très lumineuse. Celle-là est sombre et déprimante, quelque soit l'heure et la saison. Nous souhaitons garder le sol (en bon état et pour faire des économies), nous avons également le lit bébé et la table à langer.


Chambre bébé

12 m²

1 000 €

Scandinave

Lagom

Ma décoration d’intérieur réalisée par les décorateurs
et architectes d’intérieur de mon choix à partir de 90€

1
Je lance mon projet
2
Je collabore avec mes designers
3
Je donne vie à mon projet

Conception réalisée par Valentine

Architecte d'intérieur

"Mon style est plutôt contemporain, élégant et chaleureux.C'est pourquoi je peux m'adapter à toutes vos envies et vos styles préférés : de l'industriel au scandinave, du vintage au bohème, en passant par le minimaliste et le bord de mer (et bien d'autres encore) !"

Démarrer mon projet avec Valentine

Découvrir d'autres projets de Valentine