Inès Lefèvre

Disponible prochainement

Lancer projet avec Inès
Styles favoris

Exotique, Scandinave, Lagom

Suivez Inès
Ajouter Inès aux favoris

Moi en quelques mots

Diplômée d'un master en architecture d'intérieur & design durant lequel j'ai effectué plusieurs stages qui m'ont permis d'aborder différents projets résidentiels et commerciaux, je me suis lancée à mon compte en recherchant l'indépendance et la possibilité de laisser libre cours à ma créativité et à ma manière de travailler.

Je suis une personne ouverte, à l'écoute, passionnée et rigoureuse et j'espère pouvoir mettre ces qualités au service de vos intérieurs !

Ma conception de l'architecture d'intérieur

Je dirai que pour moi l'architecture d'intérieur est avant tout une question d'empathie et d'écoute.

Il est primordial pour moi dans chaque projet de comprendre le caractère et le mode de vie de mes clients afin de leur proposer un espace qui leur ressemble, qui soit unique comme eux.

Une harmonie entre sa personnalité et son espace de vie ou de travail est indispensable pour le bien-être mental et physique de chacun.

Mon style

Mon style est composé de différentes influences mais j'ai un faible pour les belles matières chaleureuses et la couleur, toujours dosée avec soin.

Sans être minimaliste, j'aime les intérieurs peu chargés où l'on va à l'essentiel. Je crée mes projets comme des tableaux, en mettant en avant un ou plusieurs éléments principaux et en construisant le décor autour, pour que l'ensemble raconte une histoire.

J'aime apporter une touche de poésie à toute chose.

Mes sources d'inspiration

Je m'inspire beaucoup de paysages, de matières, de couleurs, de lumières qui me marquent et qui me relient à des émotions.

Mes formations et certifications d'architecte d'intérieur

Master d'Architecture intérieure & Design global LISAA Paris 2020

Langues

Français Bilingue ou Natif
Anglais Capacité professionnelle complète
Italien Capacité professionnelle limitée
Partager le profil de Inès sur
Portfolio de Inès
Lancer votre projet avec Inès